3

Install Day 2021

Ce 19 novembre, vous pourrez nous retrouver au Brussels Kart Expo à l’occasion de la 4ème édition de l’Install Day. Nous souhaitons vous donner un avant-goût des nouveautés que nous vous réservons ce jour-là.

Rexel souhaite apporter une réponse aux enjeux climatiques de demain en introduisant de nouveaux outils numériques et en développant encore davantage son expertise dans les solutions écologiques. Un grand pas en avant vers une planète plus verte, mais aussi un gain de temps et un soulagement pour ses clients, afin que ces derniers puissent se concentrer pleinement sur leur métier.

Expertise technique en développement durable
Nous sommes tous confrontés à des défis majeurs en matière de transition énergétique. La consommation totale d’énergie doit fortement diminuer dans les années à venir et la consommation d’énergie restante doit être assurée autant que possible par des sources renouvelables. Nous devrons donc utiliser toutes les technologies multi énergie afin d’atteindre la neutralité climatique en Europe d’ici 2050. Pour ce faire, Rexel épaule ses clients grâce à son expertise, ses conseils et sa large gamme de produits.

Ses spécialistes en bornes de recharge, panneaux photovoltaïques et ventilation suivent de près l’évolution et la réglementation du marché et aident les installateurs à s’adapter à cette nouvelle réalité. Ces derniers jouent également davantage un rôle de conseiller auprès des clients finaux et les guident personnellement dans la transition énergétique.

 
 

Les spécialistes de Rexel peuvent assister les clients sur chantier lors de la mise en service. En tant que groupe international, Rexel propose une large gamme de marques de qualité aux meilleurs prix avec des options de livraison flexibles. Les installateurs peuvent utiliser de nombreux outils, tels que des brochures, des formations, des vidéos d’installation et le configurateur.

Avec ce configurateur de bornes de recharge, Rexel souhaite accompagner au mieux ses clients dans le déploiement futur de l’infrastructure des bornes de recharge. Le configurateur, destiné aux installations résidentielles, est simple d’utilisation, génère un devis détaillé en quelques clics et garantit la livraison immédiate des bornes de recharge proposées et de tous les accessoires associés.

 

Chez Rexel, les clients retrouvent donc tous les avantages d’un grossiste spécialisé, en plus des vastes connaissances techniques et du soutien logistique.

Netstore app
Netstore App, la version mobile de Netstore, fait peau neuve. Cette application est un outil indispensable aussi bien en déplacement que sur chantier. Parmi la vaste gamme de produits offerts par Rexel et consultables en ligne, les clients peuvent voir leur disponibilité et leurs prix nets en temps réel. Le Track & Trace intégré leur permet de suivre tous les détails de leurs commandes et de savoir exactement quand les produits seront disponibles.

En scannant le code QR ou le code-barres d’un produit acheté précédemment, les clients peuvent facilement le commander à nouveau.

Besoin d’un article de dernière minute ? Rendez-vous dans l’agence de votre choix pour récupérer votre commande dans les 45 minutes.

Rexel offre également aux clients la possibilité de faire leurs retours en ligne. De cette façon, ils évitent de devoir retourner en agence.

 

Sas Night & Day
A côté des options logistiques proposées par Rexel via Netstore, les clients ont également accès aux 30 sas de nuit mis à leur disposition. Ces derniers sont disponibles 24h/7j dès 5h00 du matin avec un code d’accès personnel.

En plus de l’enlèvement en 45 minutes en agence, il est également possible d’utiliser le service de livraison express grâce auquel Rexel livre une commande de dernière minute sur chantier dans les deux heures.

 

Rexel s’engage à 100 % dans une approche durable de ses activités ainsi qu’à faire gagner du temps à ses clients pour augmenter leur productivité.

Partagez ce message:
Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp
Email