A propos de Rexel

Nous optons pour une approche durable et veillons en même temps à ce que le client gagne du temps et soit autant que possible déchargé.

Leader en matière de progrès électrique

En tant que grossiste professionnel, nous disposons d’une large gamme de produits électrotechniques avec plus de 75 000 références en stock.

Notre principale activité consiste à apporter au client le meilleur service possible en termes de logistique grâce à notre boutique en ligne avancée, l’application Netstore et de nombreuses options de livraison sur mesure (livraison express, Click&Collect, livraison sur chantier, etc.).

Nous essayons de décharger le client autant que possible et de le soutenir dans ses activités quotidiennes afin qu’il gagne du temps et augmente sa productivité. Grâce à notre expertise technique en interne, nous accompagnons nos clients de A à Z, depuis le conseil sur des produits spécifiques et des solutions économes en énergie, l’élaboration d’étude de projet, la commande et la livraison de matériel jusqu’à, l’assistance pour la mise en service dans certains cas.

Nous appliquons nos connaissances techniques dans les domaines suivants :

Rexel a connu une croissance phénoménale depuis sa création.

Naviguez à travers quelques-unes des principales étapes de l’histoire de Rexel.

2000
Fusion entre les 4 groupes Electro-matériel Sedec, Elektra, H.Gernay et Matelgro
2005
Nouveau centre logistique à Blandain + lancement de NetStore (e-business)
2007
Acquisition du groupe Boutet
2008
Acquisition du groupe Breva + nouveau centre logistique à Marquain
2012
Acquisition du groupe La Grange
2015
Acquisition du groupe EIA nv
2017
Lancement du configurateur de bornes de recharge sur Netstore
2021
Nouveau Netstore App