4

NIKO
Augmentez l’autoconsommation et réduisez la facture d’électricité

En installant un système d’automatisation astucieux comme Niko Home Control chez vos clients, vous ne leur permettrez pas seulement de faire des économies d’énergie et de réduire leurs coûts. Ils géreront aussi leur énergie de façon beaucoup plus efficace : ils sauront combien d’électricité ils consomment et produisent eux-mêmes, adapteront leur consommation en fonction de la production et répartiront ainsi au mieux leur consommation tout au long de la journée.

Une installation de câblage traditionnelle transmet des informations provenant de prises de courant de commutation connectées et de prises intelligentes vers le hub intelligent sans fil. Vos clients gèrent la consommation d’énergie de tous leurs appareils sur leur smartphone, tablette ou écran tactile et sons rapidement prévenu des irrégularités.

En raccordant le hub intelligent sans fil au compteur numérique, vos clients auront une vision très claire de leur consommation d’énergie et de gaz. Ils seront également informés du volume d’énergie solaire réinjectée dans le réseau. Augmentez l’autoconsommation grâce au mode solaire de Niko Home Control, ce qui signifie que les appareils connectés s’activent automatiquement lorsqu’une trop grande quantité d’énergie solaire est générée.

Partagez ce message:
Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp
Email