Avec Mona, Integratech lance un nouveau luminaire mural et de plafond élégant et performant. Résistance aux chocs mécaniques, résistance à la poussière et aux projections d’eau, protection contre le vandalisme et efficacité énergétique ne sont que quelques-uns de ses atouts.
L’interrupteur de puissance permet de sélectionner une puissance de 10W, 14W ou 18W à l’aide de dipswitches. D’autres dipswitches permettent de choisir une température de couleur de 3000K ou 4000K.
Outre la version classique on/off, Mona est également disponible avec une unité de secours de 3 heures. Il existe également des versions avec un capteur réglable subtilement intégré à l’appareil. Vous pouvez choisir entre un capteur à micro-ondes et un capteur PIR, en fonction de l’application et de l’emplacement du luminaire. Les versions avec capteurs sont toujours disponibles avec une unité d’urgence.
Robuste, durable, polyvalent et efficace : Mona a tout pour devenir un élément incontournable de l’arsenal de l’installateur.