
Aneto est un projecteur élégant et compact pour les systèmes de rails triphasés Shopline
Lorsqu’il n’est pas incliné, il a une forme cylindrique pure, mais lorsqu’il est basculé, il révèle un design organique harmonieux.
Un puissant module LED SDCM2), d’un excellent rendu des couleurs (Ra>90) et un rendement élevé font d’Aneto un excellent choix pour les commerces et hall’s d’exposition
Une grille ‘Nid d’abeilles ’est fourni. Celle-ci peut être placé devant le réflecteur et assure un niveau d’éblouissement particulièrement bas.
Il peut même être utilisé avec d’autres systèmes de rails pouvant s’adapter aux adapteurs Global.
À des températures ambiantes allant jusqu’à 35 °C, la longue durée de vie (100 000 heures de combustion L90/B10) est assurée.
Le driver est intégré dans l’adapteur et avec des interrupteurs dip, de sorte que la sortie lumineuse peut être réglée au niveau souhaité.
Réflecteurs interchangeables, 17°, 32° (standard) et 50° possibles.
Aneto est disponible dans la couleur blanche ou noire et en 3000K ou 4000K.