Nos engagements

Un avenir meilleur et plus durable

Rexel assume sa responsabilité en tant qu’entreprise et en tant qu’employeur. C’est pourquoi nous nous engageons à la fois socialement et écologiquement et nous travaillons activement pour un avenir meilleur et plus durable.

Nos engagements écologiques

En tant que partenaire responsable, nous essayons de fonctionner de la manière la plus durable possible. Nous avons été récompensés pour cela comme l’une des entreprises les plus durables au monde au début de cette année.
Cette approche durable ne s’applique pas uniquement à notre gamme de produits. Gaspiller moins de papier, de carton et travailler de manière totalement « paperless » d’ici 2023 est l’un des objectifs fondamentaux de notre stratégie.
Le regroupement des livraisons et le recours à des transports plus écologiques nous permettront de réduire encore nos émissions de CO2. Les investissements que nous réalisons dans le domaine digital contribueront également à réduire note impact sur l’environnement: fini les bons de livraison imprimés, facturation numérique uniquement, introduction de systèmes de scanning, …

Nos engagements économiques

En collaboration avec le client, nous recherchons la solution la plus appropriée et la plus économique pour son projet. Nous apportons des réponses à des questions telles que :

  • « Que signifie l’intégration de l’automatisation pour votre entreprise ? »
  • « Quelle est la solution d’éclairage la plus rentable? » 
  • «  Quel est le rendement de l’installation d’une batterie domestique et dans quel délai ? »


Nous sommes ravis de pouvoir vous aider en mettant l’accent sur votre ROI (Return On Investment) : quel est le temps de retour sur investissement de votre investissement ?

Nos engagements sociaux

Depuis 2013, Rexel soutient les organisations Télévie en Wallonie et Kom Op Tegen Kanker en Flandre pour les victimes directes et indirectes du cancer. Nous apportons également notre pierre à l’édifice pour l’opération de solidarité “De Warmste Week”. 

Les graves inondations qui ont frappé notre pays cet été n’ont épargné personne. En tant qu’acteur économique national, mais aussi local, nous ne pouvions rester les bras croisés sans agir. C’est pourquoi Rexel a fait don de 150 nouveaux appareils électroménagers à la société de logement social Logivesdre.