3

RITTAL
Distribution du courant Ri4Power

Reposant sur les nouvelles armoires VX25, le nouveau système Ri4Power conçu par Rittal permet aux constructeurs de tableaux de bénéficier d’une efficacité accrue lors de la réalisation d’installations de distribution d’électricité dans divers contextes industriels. Contrairement à la version antérieure, la configuration des barres en cuivre a gagné en simplicité et le courant nominal peut atteindre la valeur max. de 6.300 A. Mieux, les solutions VX25 Ri4Power ont été testées et certifiées conformes à la norme CEI 61439-1/2. De plus, ces solutions sont susceptibles d’intégrer nombre d’équipements actifs de différentes marques.

Conception simplifiée des jeux de barres

Comme le cuivre est cher, la section plus faible des jeux de barres comprime directement les coûts totaux. Les dimensions rationalisées des jeux de barres Ri4Power autorisent la distribution d’un courant plus intense, susceptible d’atteindre 6.300 A en présentant une tenue aux courts-circuits de 100 kA en fonction de l’installation.

Moins de pièces pour plus de simplicité

Reposant sur les armoires VX25, le nouveau système Ri4Power permet aux fabricants de bénéficier de l’ensemble des avantages que présente ce système d’armoires. En outre, un panneau latéral spécial permet de définir une zone fonctionnelle côté gauche ou côté droit au sein de toute armoire Ri4Power. Ce dispositif permet de compartimenter de manière fonctionnelle la solution envisagée.

Nouveau logiciel de configuration

Parallèlement à l’introduction du système VX25 Ri4Power, Rittal vient de lancer une nouvelle version en ligne du logiciel Power Engineering (RPE). Cette solution simplifie et accélère la conception et la configuration des armoires de distribution.

Partagez ce message:
Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp
Email