5

PHILIPS
Alternatives LED pour éclairages fluorescents TL et PL

Préparez-vous à l’interdiction par l’UE des éclairages fluorescents TL et PL

L’UE est convaincue des avantages d’un éclairage LED écologique et économe en énergie. C’est pourquoi de nombreuses sources lumineuses conventionnelles sont progressivement retirées du marché européen. Par exemple, les LFC-ni (PL-C, PL-L, etc.) ne pourront plus être mis sur le marché à partir du 24 février 2023. Pour les tubes LED (T5/T8), cette disposition entrera en vigueur le 24 août 2023.

Si vous installez encore régulièrement des lampes conventionnelles, il est important de pouvoir proposer à votre client une alternative LED intéressante. Philips et Rexel veulent vous aider dans ce domaine et proposent une alternative LED parfaite pour chaque lampe conventionnelle. La brochure sur la conversion au LED précise les lampes concernées par la réglementation, la date de leur retrait progressif et les lampes LED Philips qui constituent une alternative appropriée.

Au cours des mois d’octobre et décembre 2022, avec la campagne « Mettez-vous au LED ! » et une gamme de lampes LED Philips à prix attractif, la transition sera facile.

Partagez ce message:
Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp
Email