Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à la soirée d’information sur les modifications du Règlement Général sur les Installations Electriques (RGIE) organisées en collaboration avec Vinçotte qui seront d’application à partir du 1er mars 2025.
Depuis juin 2020, la restructuration des mesures de sécurité électriques se poursuit en Belgique pour assurer l’évolution continue de la sécurité des personnes et des biens contre les effets de l’électricité, et notamment pour répondre à l’évolution technologique des installations électriques. En mars 2025, les Livres 1 – 2 – 3 vont encore subir des modifications importantes.
Contenu des sessions :
- Nouvelles définitions : Lieux accessibles au public, lieux contenant une baignoire et/ou une douche, et équipements
- électriques associés;
- Les lieux, accessibles ou non au public, devront être renseignés dans le document des influences externes en non-domestique ;
- Nouvelles prescriptions pour la mise en œuvre des socles de prise de courant dans les installations électriques domestiques et non-domestiques à courant alternatif ;
- Nouveau chapitre 7.1 sur les lieux contenant une baignoire et/ou une douche dans les installations domestiques et non-domestiques, où le risque de choc électrique est accru.
Programme:
- 18.00 Accueil des participants
- 18.30 Début de la présentation
- 20.00 Fin de la présentation et découverte des solutions Schneider + drink de clôture, catering et networking
Les inscriptions se font via le formulaire ci-dessous, places limitées.
Au plaisir de vous y accueillir!
L’équipe Rexel, Vinçotte & Schneider