5

WAGO
Gelbox

Protégez simplement les bornes de l’humidité selon la norme IPX8

Condensation, fortes précipitations, un puissant jet d’eau : lorsque l’humidité rencontre l’électricité, un court-circuit peut se produire rapidement. Un remède contre ce phénomène est la masse de coulée. Avec la Gelbox, WAGO propose désormais une alternative intéressante à l’obtention d’une protection contre l’humidité selon la norme IPX8.

Ouvrir le boîtier, insérer la borne, fermer le boîtier

« Immédiatement prêt à l’emploi, ré-accessible et avec une durée de conservation illimitée – telles sont les caractéristiques de la WAGO Gelbox lorsqu’il s’agit de protéger les bornes WAGO de l’humidité, à l’extérieur par exemple », résume Sebastian Heemeier, chef de produit chez WAGO. La manipulation de la Gelbox est aussi simple que rapide : « il suffit d’ouvrir le boîtier, insérer les bornes et enfin fermer le boîtier », résume-t-il.

Gel de qualité Cellpack – sans silicone ni étiquette

Le gel de polyuréthane utilisé est sans silicone. « La WAGO Gelbox peut donc être utilisée dans toutes les branches de l’industrie. Même lors de l’utilisation de peintures, vernis et autres produits sensibles », explique M. Heemeier. De plus : le gel ne nécessite pas d’étiquetage car les produits chimiques dans le gel ont déjà réagi. Elle est disponible en six tailles, peut être utilisée dans une large gamme d’applications basse et très basse tension et est compatible avec les bornes de boîte de jonction WAGO COMPACT de la série 2273 ainsi qu’avec les bornes WAGO COMPACT de la série 221.

Partagez ce message:
Facebook
LinkedIn
Twitter
WhatsApp
Email