Grâce aux détecteurs de présence APC10 d’ESYLUX, il est désormais possible d’automatiser une installation DALI-2 de manière intelligente, décentralisée et pour différentes zones, et cela sans automate de gestion de bâtiment ni autres composants dans une armoire de distribution. Avec des portées de détection de 8, 24 ou 32 m ils disposent de quatre entrées pour l’utilisation de poussoirs ou de contacteurs (230 V) conventionnels. Un relais 16A intégré permet de commander la CVC ou un éclairage auxiliaire.
L’unité de commande APC (Application Controller) permet une régulation constante de la luminosité jusqu’à 16 groupes d’éclairage. Les détecteurs de présence BMS servent de dispositifs de commande individuels pour les différentes zones.
Les détecteurs APC10 peuvent activer 16 différentes scènes de groupe. La flexibilité peut être encore augmentée grâce au paramétrage jusqu’à 16 scénarios, à l’incandescence ou au balisage de l’éclairage. Grâce à l’interface Bluetooth bidirectionnelle intégrée des détecteurs, le paramétrage se fait ensuite directement sur un smartphone avec l’ESY-App.