SolarEdge Technologies, Inc. (« SolarEdge ») (NASDAQ : SEDG), leader mondial des technologies de gestion intelligente de l’énergie, a annoncé aujourd’hui que la société organisait un salon virtuel et interactif sur l’énergie solaire la semaine du 15 juin 2020. En raison de l’annulation de nombreux grands salons professionnels de l’industrie, SolarEdge lance un salon virtuel au cours duquel les acteurs du secteur de l’énergie solaire pourront s’informer sur les dernières innovations en matière de gestion intelligente de l’énergie et les tendances du secteur, et interagir avec d’autres participants, à distance.

Au cours de ce salon en ligne de 2 jours sur l’énergie solaire, SolarEdge présentera dans son stand virtuel ses innovations en gestion intelligente de l’énergie dans les secteurs résidentiel et tertiaire, proposera des réunions individuelles avec son équipe d’experts et de direction, offrira des visites virtuelles de son siège social et proposera des formations techniques et commerciales. Les installateurs et les professionnels de l’industrie de l’énergie solaire pourront pleinement profiter de l’expérience SolarEdge au sein du stand virtuel.

« Recherchant toujours des solutions créatives pour surmonter les obstacles, qu’il s’agisse de surmonter les défis technologiques ou de faire avancer l’industrie malgré les circonstances actuelles, SolarEdge a décidé d’utiliser sa position de leader pour s’assurer que la communauté de l’énergie solaire dispose d’une opportunité passionnante de se mobiliser pendant cette période difficile », a déclaré Lior Handelsman, vice-président de la stratégie marketing et produit, et fondateur de SolarEdge. « Nous sommes convaincus que dans le cadre du processus de reprise, le monde sera encore plus conscient du besoin croissant de construire un réseau électrique plus résilient, basé sur les énergies renouvelables. En proposant ce salon innovant et interactif sur l’énergie solaire, nous espérons aider les installateurs à se préparer à ce nouvel avenir et à développer leurs activités. »

Pour recevoir des informations supplémentaires ou pour une inscription anticipée, veuillez suivre ce lien : solared.ge/virtual-show