La pandémie de COVID a entraîné  une accélération massive de la digitalisation dans de nombreux secteurs, Rexel n’a pas traîné pour s’adapter. En plus des nombreuses nouvelles fonctionnalités que vous offre la nouvelle application Netstore App, il est désormais possible de retourner facilement vos produits via Netstore.

Avec l’introduction de ce nouvel outil digital, nous apportons non seulement une contribution écologique mais nous faisons également en sorte que nos clients gagnent du temps. Ils ne doivent plus apporter leurs marchandises dans l’une de nos agences ou faire appel à leur délégué pour les récupérer, ils peuvent facilement tout gérer et contrôler eux-mêmes directement via Netstore. De cette manière, ils augmentent leur productivité et peuvent se concentrer pleinement sur leurs activités quotidiennes.

Depuis septembre, il est également possible de télécharger notre application Netstore App depuis l’App Store ou via Google Play. Cette application est un outil indispensable aussi bien en déplacement que sur chantier. Parmi la vaste gamme de produits offerts par Rexel et consultables en ligne, les clients peuvent voir la disponibilité et leurs prix nets en temps réel. Le Track & Trace intégré leur permet de suivre tous les détails de leurs commandes et de savoir exactement où et quand leurs produits seront disponibles.

En scannant le code QR ou le code-barres d’un produit qu’ils ont déjà acheté, les clients peuvent facilement le commander à nouveau.

Vous avez besoin d’un article de dernière minute ? Rendez-vous dans le magasin de votre choix et retirez votre commande en 45 minutes.

Découvrez ici la nouvelle procédure de retour.