Le nouveau bâtiment du luxueux magasin de bricolage Iliaens à Alken a été complètement équipé du système d’éclairage en tube LED Maxos Fusion de Philips. L’ensemble devait donner un look haut de gamme. Défi relevé avec succès ! 

Après une visite guidée du LAC (Lighting Application Center – centre de recherche et développement) de Philips à Eindhoven, le client final était totalement convaincu des avantages que Maxos Fusion avait à offrir pour l’éclairage de commerce et d’industrie. La consommation d’énergie optimale, le rapport qualité-prix et la multifonctionnalité ont été des facteurs décisifs. Et cerise sur le gâteau, la version noire offre un design esthétique qui saute aux yeux lorsque les clients entrent dans le magasin.

En collaboration avec Philips, notre spécialiste de l’éclairage a mis au point un design spécifique pour Iliaens. Le Maxos Fusion noir offre un double faisceau lumineux asymétrique. Ceci est principalement dû à son design. De plus, cela fournit l’éclairage vertical nécessaire sur les étagères du magasin avec une consommation limitée. Le hall d’entrée du magasin est un espace polyvalent également utilisé pour des événements sociaux en soirée. C’est pourquoi, l’éclairage multifonctionnel avec RGB a été utilisé pour le plafond. L’éclairage de secours a été complètement intégré dans l’histoire de Maxos.