FlatFix Fusion est un système de montage sur toit plat révolutionnaire et léger pour installer des panneaux solaires sur de grands et de petits toits plats. Le système peut être monté rapidement dans différentes configurations pour trouver la meilleure solution.

La conception de FlatFix Fusion permet un montage rapide et aisé de panneaux solaires sur un toit plat avec un nombre restreint de composants.  Les principaux composants s’assemblent au moyen d’un ingénieux système d’encliquetage. Un seul outil suffit pour monter les panneaux solaires. Cela réduit aussi nettement le temps d’installation du système PV, et ce, sans faire de concessions au niveau de la qualité.

Le calculateur Esdec Fusion, qui compose le plan de construction, permet aussi de suivre le protocole d’essai à 5 étapes qu’Esdec a soumis à de nombreux essais et composé à l’aide d’essais approfondis et de résultats dans le domaine du vent, de l’environnement, du matériau et de la séparation thermique.

Découvrez le FlatFix Fusion

Protocole d’essai à 5 étapes

Les différents composants de Fusion s’assemblent au moyen de raccords attaché-détaché encliquetables. Le système peut également “glisser” sur les supports de toit stationnaires sans qu’ils ne se détachent des éléments de base. Ainsi, l’action thermique du bâtiment n’est pas transmise au système PV et vice versa, pour un système qui reste bien en place. Cela évite d’endommager le système PV ou la toiture.

Le système FlatFix Fusion a été testé en soufflerie et est protégé par plusieurs brevets. FlatFix Fusion est un produit 100% néerlandais couvert par une garantie unique de 20 ans.

COMMANDEZ VOTRE FLATFIX FUSION ICI !