Configurateur de bornes 2.0 : plus simple, plus rapide et plus précis

A partir de 2026, seuls les véhicules qui n’émettent pas de gaz à effet de serre, comme les voitures électriques, seront déductibles fiscalement. Rexel souhaite vous accompagner au mieux dans le développement à venir de l’infrastructure de bornes de recharge et lance donc un nouveau configurateur pour des projets résidentiels complets de recharge. Cet outil est encore plus simple d’utilisation, génère un devis détaillé en quelques clics et vous garantit une livraison immédiate des bornes de recharge proposées et de tous les accessoires assortis.

Le nouveau configurateur, destiné aux installations résidentielles, vous offre beaucoup plus d’informations que la version précédente, afin que vous receviez immédiatement des réponses aux questions fréquemment posées sur la recharge.

Nous vous proposons un questionnaire pratique grâce auquel vous et votre client final pourrez préparer la mise en œuvre du projet. Sur base des réponses, vous pouvez commencer à élaborer une offre sur mesure. Étant donné que l’outil utilise des prix bruts standard, vous pouvez également les consulter directement avec votre client final. Le configurateur affiche également tout le matériel électrique nécessaire à l’installation, y compris les accessoires, dispositifs de sécurité, transformateurs, etc. Bref, une solution complète pour votre projet de recharge.

Chaque mois, nous mettons à jour l’outil avec les véhicules électriques les plus récents du marché. La configuration de la borne de recharge reste également possible même si le type de véhicule n’est pas encore connu. Comme touche finale, nous offrons la possibilité d’ajouter le compteur numérique du gestionnaire de réseau. Ensuite, votre devis est automatiquement créé et vous pouvez commander les produits immédiatement et vous les faire livrer.