Serez-vous notre nouveau/-elle collègue au siège central de Rexel?

Ci-dessous, vous trouvez un aperçu des postes vacants.

Séduit(e)? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation via le formulaire de contact ci-dessous.

Le Live Chat est un outil qui a été développé dans le but d’enrichir l’expérience de nos clients online.  Par ce biais, nos spécialistes les conseilleront, leur proposeront des solutions techniques, les aideront  dans la recherche de produit,….

Suite au succès grandissant de cet outil, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) Live Chat Support venant renforcer cette équipe et garantissant ainsi un taux de réactivité optimal. Il sera la première « ligne d’aide» au client.  Outre le chat, le collaborateur Live Chat Support veillera également à l’enrichissement des données produits

Vos tâches :

  • Assister/orienter le client dans ses diverses démarches : recherche de produits dans notre outil E-commerce, questions et conseils techniques, commandes et suivi des commandes
  • Enrichir la base de données clients par le classement approprié des produits dans leur catégorie
  • Mettre à jour les spécifications manquantes dans la base de données

PROFIL

  • Bachelier ou diplôme A2 en ELECTRICITE ou expérience assimilée
  • La motivation est votre moteur
  • Excellentes compétences techniques et commerciales.
  • Attitude orientée clients
  • Contact aisé.
  • Proactif, dynamique et résistant au stress.
  • Aisance dans l’utilisation des outils IT
  • Etre capable de travailler en autonomie et en toute objectivité, tout en favorisant la concertation et l’échange d’informations avec ses collègues
  • Capable de communiquer avec aisance en français et en néerlandais, à l’écrit comme à l’oral, dans un contexte professionnel. La connaissance de l’anglais est un atout.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.

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External Sales

Internal Sales

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